Maison, Style de vie

Le 3 novembre, je déPENSE local

Si t’es un tant soit peu sur Facebook, tu as sans doute vu passer l’évènement « Le 3 novembre, je déPENSE local ». Si tu n’as aucune idée de quoi je parle; c’est LA journée pour promouvoir l’échange de ton argent contre des produits d’ici. Le principe est simple; encourager l’économie & les gens d’ici en dépensant dans les commerces d’ici, des boutiques en ligne « fabriqué au Québec » ou dans les cafés du coin. De plus, plusieurs créateurs se sont réunis pour participer à cette journée & offrir de jolis rabais! Voici donc 8 boutiques que je vais « visiter » en cette journée.

@pucespop tout le weekend!! Eglise st-denis en face du métro laurier!! #soycandles #soy #pucespop #mtl

A post shared by Myriam (@blancsoja) on

01 – Blanc Soja

As-tu déjà rêvé de faire brûler une chandelle qui sent les Froot Loops? Une chandelle aux céréales fruitées, ça existe pour de vrai ! Si t’es plus du genre barbe à papa ou à mettre du kale PARTOUT, il y a aussi une chandelle pour toi! Outre les chandelles, de nombreuses pastilles de cire sont aussi disponibles. Mon coup de cœur va définitivement aux boîtes découvertes; offertes selon trois thématiques (détente, vitaminé et outre-mer), c’est l’option pratique pour les grands indécis. Quoi que, le savon au « pet de licorne » n’est pas trop loin derrière.

02 – Blueberry Papeterie

Si tu trip planning&agenda, c’est LA boutique à visiter pour rendre le tout encore plus joli. C’est aussi des collants pour embellir les cadeaux de Noël (si t’as autant de talent que moi, c’est un incontournable), des collants pour personnaliser une bouteille de vin à offrir et surtout, un service à la clientèle incroyable. Besoin de collants personnalisés ou de décalque? C’est LA boutique à visiter.

Un mélange d'amour pour tous les chats, de petits tricots, de litres de café & de mécanique industrielle ; la version « humain » d'un « tout'c'qu'il reste dans l'frigo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *