Bien-être, Vie d'entrepreneur

5 agendas qui te permettront d’atteindre tes objectifs en 2019

2019 vient de faire son entrée il y a déjà plus de 24h. On l’a vu arriver de loin avec son champagne et son bye-bye salé, mais qui dit nouvelle année veut également dire nouvelle organisation. En effet, on se doit d’accueillir 2019 en grand en étant bien préparées. L’agenda est d’ailleurs l’outil par excellence de la planification. Voici donc cinq agendas créés, par des girlboss qui te permettront de gérer l’année avec brio peu importe ton mode de vie. Parce que le temps file et parfois on en perd le fil!

Pour la Girl boss – 29$-39$

L’agenda Attitude orange, créé par Sujata Valdamudy, coach de vie, est un outil bien utilisé par plusieurs entrepreneuses. Il permet de bien planifier ces semaines de 7h à 21h, mais également de faire une rétrospective de l’année précédente et d’y indiquer ses objectifs à réaliser en 2019 et cela dans tous les secteurs de notre vie. Chaque mois, il y a un objectif en lien avec une thématique spécifique. À l’achat du calendrier, 8 vidéos de coaching sont également inclus. Après cela, on peut dire qu’on a les outils pour tout affronter!


Pour la spirituelle – 30$

Cet agenda de Tania Boucher de Ma voix, ta voix, en plus d’être magnifique visuellement avec ces nombreux mandalas à colorier, permet d’apporter une touche de spiritualité à notre quotidien. Ses fiches hebdomadaires complètes permettent de bien organiser les horaires chargés. Cependant, malgré notre horaire du temps bien garni, l’agenda mise sur l’importance du soi.  En effet, on peut indiquer notre niveau énergie de la semaine et plusieurs endroits de réflexions personnelles sont réservés à cet effet. Un agenda qui permettra de se recentrer sur l’essentiel.


Pour les amoureux du beau et bon -(29,97$-39,97$)

Les agendas D’or et d’étoile sont tout simplement parfaits pour les amoureux du bon et de l’efficace. Plusieurs formats d’agenda sont disponibles afin de convenir à tous, soit certains avec des colonnes plus larges et d’autres avec quelques pages supplémentaires pour convenir aux entrepreneuses. Puis, après la sélection de son contenu, on a un choix varié à ce qui a trait à la page couverture. En résumé, de la place en masse pour organiser nos petits et grands projets et un design de feu en page couverture, ça sonne bien, non?


Pour la petite routinière pas plate – 35$

Cet agenda du Baltic Club aux graphiques splendides conviendra parfaitement à toi qui a un horaire plutôt commun, mais avec quelques évènements et rendez-vous ici et là. Parfait pour indiquer la fête à ta mère, ton souper entre filles et ton rendez-vous chez le dentiste. En plus, si tu es un amateur de la papeterie, tu vas être gâté ma chume, car ils offrent du beau stock et ça vaut la peine d’encourager cette compagnie montréalaise.


Pour la maman top chargée – 32,99$-39,99$

Le parfait agenda créé par Jessika, maman et créatrice du blogue L’Écofam, est un outil parfait pour les mamans, mais également pour les femmes qui souhaite trouver de l’ordre dans leur vie professionnelle et personnelle. On peut y retrouver des pages hebdomadaires pour gérer nos rendez-vous, mais on y retrouve également de nombreuses pages pour gérer son budget et des listes afin de planifier nos temps libres comme la liste des séries télé à regarder. De plus, la page couverture est juste…wow!

Je suis une mamie assumée qui adore boire du thé pis porter des vestes de laines même à 30°. J'adore aussi la poésie et les p'tits gestes gentils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *