À mettre à l'agenda, Famille, Sorties

5 raisons de visiter le Salon de la Femme de Québec avec ta gang de filles

Le slogan le dit, mais je le pense tout autant, le Salon National de la Femme, c’est LA sortie de fille par excellence! C’est un peu une tradition pour moi depuis plusieurs années, avec des amies, on s’en va faire la découverte de plusieurs marques au Centre de foires et on ressort de là avec une tonne d’échantillons, de trucs, de conseils et parfois quelques achats!

C’est vraiment la place pour découvrir les dernières tendances, apprendre quelques trucs que ce soit autant au niveau beauté, mode que cuisine. Si t’as jamais mis les pieds au Salon de la Femme, je t’avertis par exemple, y’a du monde à messe comme on dit! C’est donc pourquoi tu dois garder cette liste pas loin, parce qu’il faut que tu te fasses un planning avant de t’y rendre, pour être certaine de ne rien manquer!

001 » Parce que OUI c’est la meilleure sortie de filles

C’est la meilleure sortie parce que tu découvres une tonne d’affaire, et quelle gang de filles n’aime pas faire du shopping? C’est aussi la sortie par excellence parce que souvent ça fini en « vient tu souper à maison on s’ouvre une bouteille de vin pis on essaie nos nouveaux produits ». Oh que oui!!


002 » Parce que tu pourras rencontrer Hubert Cormier

Je ne sais pas trop sur quelle planète tu vis si tu ne connais pas le nutritionniste Hubert Cormier, mais ça va je te pardonne! Mais tu dois absolument aller le voir au salon le samedi à 12h30 parce qu’il propose honnêtement les meilleures recettes santé et ses trucs sont définitivement très pratique dans la vie de tous les jours. Vraiment, une personne à découvrir!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *