En novembre 2016, L’Espace Urbain est lancé en proposant un style unique. Différents sujets sont abordés; beauté, sorties, storytime, bref, tout ce qui nous fait vibrer, nous en parlons et ce, sans aucun filtre. Avec une communauté aussi engagée, la plateforme grandie et après moins d’un an, on repense la plateforme pour la rendre plus interactive et on accueille des collaboratrices pour offrir encore plus de variétés.

Cette plateforme web utilise un ton très amical pour toucher un public jeune et qui se sentira interpellé par des avis toujours 100% honnête. On aime lire L’Espace Urbain pour sa capacité à vulgariser les termes, la diversité des sujets et  sa proximité avec le lectorat. 


Valérie – Rédactrice en chef

Présente sur la blogosphère depuis plus de 6 ans maintenant, Valérie a lancé son premier blog personnel en 2012 avant de travailler avec d’autres plateformes pour finalement mettre sur pied L’Espace Urbain en 2016. Passionnée de beauté, de mode et de bouffe, on apprécie Valérie pour son sens du détail, sa rapidité d’exécution ainsi que sa versatilité à travers les différents mandats.