Sorties

Agenda de décembre; 10 activités à faire pendant le temps des Fêtes à Québec

Ce mois un peu fou qu’est décembre nous réserve toujours de bien belles surprises! À travers tous les partys de Noël et le magasinage des Fêtes qui s’en viennent, garde toi un peu de temps pour toi, c’est la clé pour arriver au 25 décembre encore juste assez en forme pour faire le party avec tes proches!

D’ailleurs, dans ce calendrier du mois de décembre, j’te promets que tu pourras autant tripper et célébrer entre amis, mais tu pourras aussi prendre du temps pour toi et te gâter un peu. Parce que le mois de décembre est tellement le mois le plus festif de l’année, profite s’en!

001 » Aller visiter le magnifique Marché de Noël Allemand – 23 novembre au 23 décembre 2017

J’ai pour la première fois été à ce marché de Noël en 2016 et j’ai vraiment adoré mon expérience! L’ambiance est tellement chaleureuse, on y fait de belles découvertes, et si tu ne te sentais pas déjà dans l’esprit des Fêtes, ça va te frapper en pleine face lorsque tu mettras les pieds au marché!

C’est ouvert du jeudi au dimanche jusqu’au 23 décembre, fait vite pour en profiter!


002 » Bien manger pendant une soirée Meurtres & Mystères au Côtes-à-Côtes

Peut-être crois-tu que les soirées Meurtres & Mystères ce n’est plus très à la mode.. mais celles du Côtes-à-Côtes au contraire sont un incontournable! Différents thèmes sont proposés pour une soirée animée hors du commun et surtout on promet que tu te régaleras du meilleur menu table d’hôte! Ils font les meilleures côtes levées en ville, tu ne peux pas passer à côté!

Pour informations et pour réserver, clique ici!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *