À mettre à l'agenda, Famille, Sorties, Vie nocturne

Agenda de janvier : 6 activités pour bouger à Montréal!

Ok, je l’avoue, pas évident de se motiver à sortir quand on vit au Pôle Nord à Montréal en janvier… Mais promis, y’a quand même des belles activités qui valent la peine de se les geler quelques heures! Il y en a vraiment pour tous les goûts : sorties sportives, en famille, à l’intérieur, en groupe, solo! Oh, et les amoureux de la nature, pas besoin de vous dire que les sentiers de raquette, ski de fond et stations de ski sont ouvertes EVERYDAY et ça c’est pas mal winner si vous voulez mon avis! Parce que la meilleure manière de combattre le froid, c’est de bouuuuger!

001 » 11 janvier au 4 février : Happening Gourmand du Vieux-Port de Montréal

Attention à tous les foodies : encore cette année le fameux Happening Gourmand va nous en mettre plein la vue l’estomac. Des tables d’hôtes à petits prix dans les plus beaux restos du Vieux, c’est donc l’occasion parfaite pour prolonger les festivités! Parce que j’sais pas pour vous, mais moi j’aime trop la bouffe pour faire de régime en janvier!

D’ailleurs on a répertorié tous les restaurants participants et leur menu juste ici!


002 » 13 janvier : Journée portes-ouvertes au Horizon Roc

Pour les sportifs, bonne nouvelle! Le centre Horizon Roc ouvre ses portes et propose un essai gratuit ce samedi!! Plusieurs parcours et pour tous les niveaux sont offerts. N’oubliez pas de réserver vos billets juste ici pour assurer votre place, elles sont limitées.

Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *