À mettre à l'agenda, Famille, Restaurants, Sorties, Vie nocturne

Agenda de janvier; 8 activités pour bien débuter l’année à Québec

Le temps des Fêtes est terminé, on revient tranquillement au rythme normal de la vie, ça va, t’es pas trop magané de ces derniers jours plutôt fous? Lentement, mais sûrement, on reprend nos habitudes et évidemment même si on devient un peu plus casanier à cause du froid du Québec, on se permettra surement quelques sorties pendant le mois de janvier!

On te répertorie encore en 2018 les activités phare de Québec et en ce beau mois de janvier, c’est plein de sorties réconfortantes et/ou pour te remettre en shape, let’s go 2018, on part ça en force!

001 » Le rabais météo chez Ashton – À partir du 3 janvier 2018

Définitivement c’est pas cette sortie qui va t’aider si t’as pris la résolution de te remettre en forme, mais eye, c’est tellement un classique de Québec, tu peux juste pas manquer ça! Et si ça continue avec les froids qu’on a eu les derniers jours, ta bébé poutine extra fromage risque de te coûter pas trop cher!


002 » Essayer l’escalade lors d’une soirée spéciale aux Black Light – 11 janvier 2018

Si jamais le gym ne t’intéresse pas du tout, mais que tu cherches une activité pour bouger et dépenser ton énergie, l’escalade est vraiment une activité de choix et tellement nice! Si jamais ça te tente d’essayer, y’a une soirée toute spéciale prochainement, une soirée où certaines salles seront éclairées aux black light! Alors c’est le moment d’inviter ta gang à essayer ça et vous habiller tout de blanc, vous allez avoir du fun tout en bougeant!

Pour acheter tes billets, c’est ici!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *