Foodie, Les meilleurs spots, Restaurants

Beiko : le nouveau spot pour les meilleurs beignes

Si toi aussi tu tripe un peu trop sur les beignes, que tu jalouses ceux qui habitent à Toronto pour leur Glory Hole Doughnuts, ou Montréal pour le Trou de Beigne, c’est fini ce temps-là, Québec aura maintenant sa boîte à beignes artisanale aussi, le Beiko!


Situé dans le secteur de Sainte-Foy, le 1er novembre dès 9h, ce sera le moment d’aller te chercher une p’tite boîte! À mon avis, il n’y avait pas meilleur timing pour ouvrir une shop de beignes, le mois de novembre, ce mois des morts, on a besoin de réconfort! Ce sera totalement le cas avec les différentes variétés de beignes qui seront offerts. Crème brulée, bacon-érable, matcha, de quoi se mettre l’eau à la bouche! 

On aura certainement droit à des beignes vraiment éclatés et goûteux, mais il y aura également des choix 100% végétaliens, de quoi combler tout le monde. C’est également un endroit ou tu pourras aller t’y installer pour déguster un smoothie, un café ou un petit repas santé (que l’on complétera avec un beigne, comment résister!).


Ce sera certainement un spot très populaire dans les prochaines semaines, et est-ce qu’on peut s’entendre pour dire que ça va faire de trop jolies photos pour le #gram 😉

Beiko, la boîte à beignes
2778 Chemin Sainte-Foy
Pour plus d’informations visitez la page Facebook


Crédits photos : Page Facebook Beiko
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *