Mode & Beauté, Testé et approuvé

Clarins dévoile ses 60 rouges à lèvres

La question du jour : satiné, brillant ou mat? C’est ce que Clarins nous propose maintenant à travers sa grande variété de Joli Rouge! C’est maintenant 60 différents rouges à lèvres qui sont offerts dans cette gamme, soit 20 couleurs dans chacune des textures.

On connaissait déjà le Joli Rouge et le Joli Rouge Brillant, et tout juste comme l’automne arrive, on nous propose maintenant le Joli Rouge Velvet. Offrant une couleur pigmentée et matte, c’est possiblement le rouge à lèvres mat le plus confortable qu’on puisse imaginer! Il n’assèche pas les lèvres, on ne le sent à peu près pas et par dessus tout, il dure des heures, le rouge à lèvres de tes rêves existe enfin!

Satiné – Brillant – Mat

Mais qu’est-ce qu’il peut bien y avoir dans ce rouge à lèvres pour qu’on l’aime autant? C’est grâce à l’extrait de salicorne et à l’huile d’abricot que nos lèvres restent aussi hydratées malgré que l’on nous propose une texture matte qui habituellement a tendance à dessécher les lèvres.  Dans mon cas, j’ai les lèvres gercées été comme hiver alors ça me prend un rouge à lèvres ultra hydratant et je peux te confirmer que celui-ci en est un de compétition!

Fait à noter, le Joli Rouge Velvet offre un fini mat, mais pas du tout fade, c’est un mat lumineux, franchement je n’en avais jamais essayé des comme ça! Un bel ajout à la marque que cette gamme de Velvet. La beauté de la chose, c’est également que chaque couleur est disponible dans les trois textures (velvet, satiné et brillant), ce qui nous permet de changer son style tout en gardant notre teinte adorée!

J’ai un énorme coup de coeur pour ce rouge à lèvres, il a littéralement révolutionné la façon dont je portais mes rouges à lèvres! J’aimerais bien te dire quelles teintes sont mes favorites, mais sur 6 teintes essayées, je les adore toutes! Je dois dire quand même que j’ai été vraiment surprise d’autant aimé le Spicy Cinnamon puisque ça ne ressemble en rien à ce que je porte habituellement! Évidemment, le Rose Berry ressemble beaucoup à la teinte de mes lèvres alors c’est devenu un classique incontournable pour moi!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *