Arts, Style de vie

Elle et moi || Le nouvel album de Marie-Mai

A N D    S H E ’ S    B A C K !

Le grand retour de notre pop-rockeuse préférée, celle que j’admire le plus dans le star système québécois depuis 2003. Notre chère Marie-Mai est revenue en force avec son album « Elle et moi » qui sort le 9 novembre 2018!!! J’ai eu l’immense chance d’assister à sa soirée de lancement mardi dernier et du fait même, LA RENCONTRER (fan girl assumée!)

Inutile de vous dire que le CD joue en boucle dans mes oreilles depuis mardi soir, je voulais vraiment m’imprégner de cet univers qu’elle nous partage. Je suis agréablement surprise et très émue de retrouver une touche de ressemblance avec son premier album « Inoxydable », mon album PREF’ de pré-ado (uhuhu j’suis donc vieille). Tout compte fait, disons que c’est une évolution et modernisation de cette Marie-Mai d’autrefois, celle qui nous avait tous jetés à terre à Star Académie 2003!

Signé pis toute!

En tout cas, ce 6e album pour la chanteuse pop est plus que réussi, on retrouve cette facette poétique, sensible et dansante de Marie-Mai, pour le plus grand plaisir des oreilles et du cœur. J’ai toujours adoré ses compositions : le fait qu’elle signe chacune de ses chansons sur ce nouveau CD fait toute la différence, on y retrouve une chanteuse passionnée par ce qu’elle fait et des textes touchants.

www.mariemai.com

J’ai même vraiment, vraiment pleuré en écoutant la chanson « La fin », qu’elle dédie à son ex, Fred St-Gelais. Ah, et ma chanson préférée est sans contredis « Un pied dans la porte », c’est absolument envoûtant!

Un album à écouter plusieurs fois, avec les paroles pas trop loin, ça donne vraiment envie de chanter!

L’album Elle et moi sera disponible sur les plateformes numériques et en magasin dès le 9 novembre.

Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *