Mode & Beauté, Style de vie, Voyage

Filabil – Quand voyage rime avec mode et pratico-pratique

Je vais être bien honnête avec toi, je suis une grande fan de voyage. Ce qui me garde en vie, c’est la planification et la rêverie associées à mon prochain périple (BC & Alberta, on se voit l’été prochain!).

« Le voyage est selon moi un état d’esprit et une façon particulière de vivre ses vacances et de s’ouvrir à des nouveautés. ».

– Caroline, de Filabil, sur son blogue ExploreEnFamille

En gros, que vous alliez à Montréal, en Australie ou à Tombouctou, c’est votre « mindset » qui détermine comment vous allez vivre votre voyage, quelles expériences vous allez faire, quels souvenirs vous allez en garder. La globe-trotteuse en toi sera comblée par une visite sur sa boutique en ligne. Que tu planifies un voyage solo, duo, en famille, avec ton chien, tes amis, pour 3 jours, 3 mois ou 3 ans, je suis pas mal certaine que tu trouveras ce qu’il te faut pour partir à l’aventure. Comme les produits sont faits à la main par Caroline, il est également possible de choisir parmi ses modèles et tissus si tu ne trouves pas le produit de tes rêves du premier coup. En plus, elle est super gentille et saura répondre à toutes tes interrogations.

Ma demande spéciale : le portefeuille classique habillé du tissu gris lin, un essentiel d’automne.

Tout d’abord, les étuis à passeport. Comme tous les produits Filabil, ils sont conçus au Québec, ils sont pratiques et ils sont sécuritaires. Selon vos besoins, plusieurs modèles sont disponibles, petits ou gros, pouvant contenir jusqu’à 8 passeports. Ils contiennent une doublure anti-RFID, qui protège les cartes à puces et les passeports en bloquant le passage des ondes permettant aux malfaiteurs de recueillir tes informations personnelles. En plus de ton passeport, il peut aussi contenir ta carte d’embarquement, tes cartes bancaires, ton argent, un crayon et autres documents de voyage. Bref, tout ce qu’il faut pour partir à l’aventure!

Les portefeuilles suivent un peu le même principe, mais pour la vie de tous les jours ou les voyages. Robustes, ce sont entre 12 et 24 cartes que tu pourras y glisser, ta monnaie dans une pochette zippée, ton argent en papier et tes factures/clés/passeport/cellulaire dans une autre grande pochette zippée. Conçu également de la doublure anti-RFID, ce sera sans doute ton nouvel allié pour une virée shopping sans risque. Ajoutes-y une ganse de poignet ou une bandoulière et te voilà prête à partir!

Voici le portefeuille Filabil que j’ai choisi, porté avec un « outfit » automnal. Crédit photo @maxime.mrtr

Un des gros « plus » sur le site : un vidéo explicatif pour chacun des produits te permettant de voir l’esthétique et les différentes fonctionnalités. Un outil vraiment pratique pour déterminer ce qui te convient le mieux avant de faire un achat.

Bon magasinage !

Étant la personne la plus curieuse ever, j’aime essayer de nouvelles choses et partager mes découvertes avec ceux qui m’entoure. Voguant d’un projet à l’autre, mon mantra dans la vie est de garder le sourire en toute situation. STAY POSITIVE ☀️

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *