Cocktails & alcool, Sorties

Il y a une semaine consacrée au Gin à Québec que tu ne dois pas manquer!

Oui, tu as bien lu! Une semaine consacrée à la dégustation de Gin à laquelle prendront part 18 distilleries majoritairement québécoises.

Le Gin Week de Québec a lieu du 17 au 23 novembre prochain dans plus de 33 établissements de restauration dans la ville de Québec.

En plus de sortir les gens de leur dépression saisonnière, l’évènement te fait découvrir pleins de merveilleux produits québécois que tu pourras déguster entre amis juste à temps pour commencer les partys des fêtes!

Crédit photo Gin’s Club

Si tu y participes, tu peux même courir la chance de gagner un super prix en participant à leur concours, incluant entre autres 1000$ de bouteilles de spiritueux de différentes distilleries, de nombreux accessoires de mixologie et même un cours niveau avancé sur le sujet! Tu pourras trouver les détails de ce concours en cliquant ici.

Bref, tu ne dois pas manquer ça pour RIEN au monde!

Crédit photo : http://www.leginweek.com/
Un beau mélange entre plusieurs clichés et une tête folle pleine d'ouverture d'esprit. Plein d'envies pour de nouveaux défis, ma vie est une vague de changements en continu. Toujours prête à voir des gens ou à rester chez moi à écouter les télé-réalités québécoises. Je suis branchée en permanence sur les réseaux sociaux et pratiquement toujours à l'affut de tout ce qui se passe sur ceux-ci. Je m'ouvrirai sur mes idées mélangées et ce qui se passe dans ma tête pleine de rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *