À mettre à l'agenda, Foodie, Restaurants, Sorties

La première édition de ce festival gourmand va te donner l’eau à la bouche!

Comme on a jamais assez d’occasions pour manger une bonne bouffe au resto, je t’en donne encore une autre aujourd’hui! Un nouveau festival gourmand prend place à Québec; Québec Table Gourmande. 

Du 12 au 25 novembre 2018, on pourra découvrir des menus totalement décadents dans plus de 30 restaurants de la ville. On se délectera d’une table d’hôte pour aussi peu que 25$ et allant jusqu’à 75$, tout dépendant du restaurant.


C’est 14 jours de bon repas, et aussi ce n’est pas que des soupers qui sont offerts, quelques restos proposent un menu à 18$ pour le brunch, aucune chance d’y résister!

Un bel événement comparable à MTLàTABLE si tu connais déjà le principe. L’idée au fond, c’est de nous faire découvrir le meilleur de nos restaurateurs québécois à petit prix, question de pouvoir essayer des endroits où l’on n’irait pas normalement!



Québec Table Gourmande
1ère édition du 12 au 25 novembre
Pour découvrir les menus, visite le quebectablegourmande.com

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *