Cocktails & alcool, Foodie, Les meilleurs spots, Recettes, Restaurants, Sorties, Vie nocturne

Le Golden Dragon, ce nouveau resto festif de la rive-sud à ajouter à ta liste

En tant que jeune femme du 450, je te dis qu’on fait rapidement le tour des endroits où passer nos soirées branchées. Le vendredi soir, le DIX30 fourni plus, pis nous et notre cœur en recherche de découvertes et de soirées jasettes pompettes on ne sait plus où aller pour oublier nos examens catastrophiques et nos énormes journées au bureau, mais c’est la fin d’un siècle les amis. Le 6 mars dernier, j’ai été des plus surprises en découvrant un nouvel endroit tout près de chez moi où créer de nouveaux souvenirs entre amis et familles. Voici, donc les nombreuses raisons pourquoi tu te dois de faire un tour au Golden Dragon de Brossard.

Un décor qui ne te laissera pas indifférent

Cette brasserie chinoise te changera de ta routine et te fera voyager le temps d’une soirée grâce à son trio : ambiance, cocktails et bonne bouffe. Dès ton arrivée, tu es plongé dans un décor lounge chaleureux et convivial gracieuseté des lumières tamisées et des enseignes néon. De plus, les affiches de Jackie Chan et ses collègues chinois de l’écran ornent si magnifiquement les murs te donnant un arrière-plan parfait pour tes photos et pour entreprendre la conversation (Un endroit excellent pour une date). Les lanternes chinoises quant à elles, garnissent bien le plafond et te transportent dans une atmosphère orientale, festive et propice aux plaisirs en deux temps, trois mouvements.

Des cocktails photogéniques et délicieux

Ton épanouissement va se continuer lorsque tu commanderas un verre alcoolisé, car la liste des cocktails a été élaborée par le mixologue montréalais Manny Vides Jr. ce qui ne te laissera pas place à la déception. The Lucky Cat est une consommation aux arômes fruités et le plus important c’est qu’il est servi dans un verre en forme de chat et ça c’est ben hot. J’ai également eu un gros coup de cœur pour The Feast of Fury, une consommation aux arômes de mandarines qui pétillent en bouche (hhhhhmmm) et qui te rendra accro bien évidemment.

Un menu qui fera voyager tes papilles

Après l’ambiance de feu et un corps bien réchauffé, quoi de mieux qu’un menu enflammé ? Je n’en ai aucune idée. Une chose que je sais, c’est qu’après avoir connu leur poutine de kimchi faite avec du fromage fraîchement envoyé de Saint-Hyacinthe, je ne vois pas ce qu’on peut attendre de mieux. Également, on ne peut pas passer à côté de leur tête de saumon communément appelé The French Kiss. Ce plat est divinement bon en plus d’être impressionnant à regarder. Le menu du Golden Dragon a été élaboré par le réputé chef montréalais, Jean-Michel Leblond et laisse aux convives le choix de plusieurs plats diversifiés, colorés et délicieux.

Donc, je crois que tous les ingrédients sont réunis pour passer une belle soirée et pour te convaincre de te joindre à la fête. Si tu es partant, le plaisir se passe au 7800 boul. Taschereau Ouest à Brossard. Un endroit définitivement à mettre sur ta liste pour une soirée bien réussie.

Je suis une mamie assumée qui adore boire du thé pis porter des vestes de laines même à 30°. J'adore aussi la poésie et les p'tits gestes gentils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *