À mettre à l'agenda, Sorties

Le marché public éphémère que tu dois visiter ce week-end

C’est le moment de sortir la robe que tu gardais pour le prochain pique-nique et ton panier en osier, le marché éphémère le plus classy que tu puisses imaginer, débarque à Montréal les 29 et 30 juin prochains!

Le marché Grey Goose, inspiré de la Côte d’Azur s’installera donc dans les prochains jours dans le jardin du Musée d’art contemporain. Organisé en partenariat avec les marchands montréalais, on pourra s’y procurer des fruits et légumes de saison, du pain, des fromages et des charcuteries, bref tout ce que l’on aime d’une sortie au marché!

Alors pour la toute première fois on pourra faire son marché dans un décor enchanteur très urbain et évidemment, on pourra y siroter des cocktails hyper rafraîchissants au bar Le Grand Fizz Grey Goose, ça tombe vraiment bien avec la canicule qu’on annonce!

Pour te faire un peu de name dropping pour te donner encore plus le goût d’y aller, sache qu’on pourra se rafraichir avec les sorbets du Bilboquet, repartir avec un énorme bouquet de fleurs de L’Atelier Floral et même prévoir le déjeuner du lendemain avec les pâtisseries françaises de chez Duc de Lorraine!

On te propose également de vivre à fond la frénésie du marché Grey Goose avec l’expérience gastronomique qui aura lieu au tout nouveau restaurant Pastel au coeur du Vieux-Montréal. En compagnie du chef de renom, Christophe Dufau et de l’ambassadrice Grey Goose, Stephanie Lamb, on célébrera l’amour de la gastronomie et de la vodka autour d’un délicieux repas dans le somptueux décor du Pastel. C’est possible de te procurer ton billet directement au 514.846.1832 pour cette soirée du 29 juin, au coût de 150$ repas et boissons inclus!

Profite de la belle fin de semaine qu’on annonce et visite le magnifique marché Grey Goose dès vendredi dans le jardin du Musée d’art contemporain!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *