Les meilleurs spots, Restaurants, Sorties, Vie nocturne

Le Mile Public House, ta nouvelle destination à Laval

Alors que le soleil se pointe enfin le bout du nez, je pars à la recherche de la terrasse parfaite pour siroter mon cocktail un petit samedi après-midi à 30 degrés. Cette semaine, j’ai découvert en tout cas, l’un des endroits qui pourrait rapidement devenir ma destination de choix, et c’est à Laval!

Oui oui, la Rive-Nord! J’te jure que ça vaut le déplacement. Dans mon cas en tout cas, c’est 100x plus facile et plus court de me rendre à Laval que le centre-ville de Montréal. Même si j’adore plus que tout aller dans le centre-ville de temps en temps, je déteste m’y rendre. En transport en commun je trouve ça long, en voiture, la chasse au stationnement est juste interminable. Alors le jour où je vais juste vouloir relaxer avec mon mojito à la main, c’est au Mile Public House de Laval que je vais me rendre!

Un endroit très grand, urbain, joli qui propose une carte d’alcool super variée ainsi qu’un menu bouffe coloré et original! Lors de la soirée d’ouverture, je suis tombée en amour avec le mojito aux framboises qui se buvait littéralement comme du jus. Okay, peut-être un peu « dangereux » sur les bords, mais en plein été au soleil tapant, c’est exactement ce que j’ai besoin!

Bien que je n’ai pu goûter le menu classique pour t’en faire une review, je me suis plutôt garrochée sur le bar à fruits de mer qui offrait des huitres, mon petit péché mignon je l’avoue. Je dois dire par contre avoir goûté aux frites de patates douces et parmesan qui s’accompagneraient parfaitement à une p’tite frette sur la terrasse!

L’ambiance est géniale, la place est belle et la terrasse couverte est immense. Oh et le comble, un spot pour faire des guimauves grillées!

Le meilleur des mondes pour moi qui aime pas mal la banlieue et les spots originaux qui pourront me servir un menu pas piqué des vers. Un gros oui pour moi!

Les infos

Mile Public House 
2565 Boulevard Daniel-Johnson, Laval

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *