Famille, Les meilleurs spots, Sorties

Le nouveau Méga Parc ouvre aujourd’hui, voici ce que tu dois absolument voir!

On amorce 2019 en grand aux Galeries de la Capitale avec la réouverture du Méga Parc qui était fermé pour rénovation depuis septembre 2017. C’est ce vendredi 18 janvier que débute les festivités pour le week-end de réouverture et ce sera l’activité idéale pour toute la famille!

Le Méga Parc c’est maintenant 18 attractions donc 14 étant des nouveautés, le tout dans un look industriel au goût du jour! La fameuse grande roue sera évidemment de retour, mais sous un tout autre look. C’est la première grande roue sans rayon en Amérique du Nord et elle est grandiose! On pourra également toujours profiter d’un magnifique sentier de patinage, cette fois-ci de 750 pieds tout autour des manèges. Cela fait de ce sentier intérieur le plus long au Canada!

Cette ouverture marque également l’arrivée de nouveaux restaurants, la foodie en moi est bien heureuse! On pourra manger une délicieuse poutine à la Fromagerie Victoria (endroit que j’affectionne déjà particulièrement!), on retrouvera les classiques Queues de Castor et également Jules Crêpes et Gaufres, qui offrira un superbe menu. De quoi se délecter entre deux manèges! Plusieurs autres restaurants sont également accessibles à L’Espace Gourmet, et il ne faudra surtout pas oublier de passer par le Kandju et le Kernel’s!

Les 18, 19 et 20 janvier sera un magnifique week-end rempli d’animations pour célébrer en grand cette réouverture! On nous promet beaucoup de plaisirs, des magiciens, des maquillages de fantaisie, des personnages Steampunk, des musiciens et encore plus! Ce sera l’occasion d’aller découvrir toutes ces nouvelles attractions qui te feront triper c’est certain! Si tu es comme moi, tu retomberas carrément en enfance, surtout dans le carrousel!

Méga Parc des Galeries de la Capitale
5401 Boulevard des Galeries, Québec
Pour te procurer ta carte de points, c’est maintenant
possible de le faire en ligne sur le site web!

Crédit photo image de couverture : Méga Parc
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *