À mettre à l'agenda, Arts, Sorties, Style de vie, Technologie

Le Photowalk vous connaissez ?

J’ai découvert ce concept pas plus tard que la semaine dernière.

L’idée : rassembler les amoureux de la photo autour d’une balade à Montréal.

À l’origine de ce projet, une jeune française venue s’installer à Montréal il y a 4 ans, Élodie Le Pape, passionnée de photographie et de voyages. Sans prétention aucune et dans une bonne ambiance, elle propose des sorties photos dans les rues de Montréal et partage ses connaissances et astuces avec nous tous.

Un bon moment à passer, une entraide entre photographes expérimentés et débutants. Quelques défis photos en cours de route pour donner du piquant à la balade, mais toujours bon enfant et avec le sourire.

Un beau concept qui permet de découvrir ou re-découvrir Montréal, son architecture, ses couleurs, ses quartiers, et de partager un moment en bonne compagnie!

Tous les mois une sortie est organisée, mais il n’y a qu’un seul inconvénient … les places sont limitées, et victime de son succès, le photowalk d’Élodie qui accueille 20-25 personnes par session ne peut satisfaire tout le monde! N’oublions pas que c’est bénévolement qu’Élodie organise ces sorties et qu’au-delà de 20 passionnés, la sortie aurait des aires d’une colonie de vacances!

Pour être sûr d’avoir ta place au prochain photowalk Montréal, suis l’actualité sur :

Facebook: https://www.facebook.com/photowalkmtl/
Site internet :  http://photowalk-montreal.com
Instagram : https://www.instagram.com/elodielepape/ 

Une belle initiative à encourager !

«crédit photo à la une : @Elodie Le Pape»
Alexandra, française de naissance, devenue expatriée à Montréal depuis 3 ans et désormais attachée au Québec à jamais ! J'aime le Nutella, le rosé, les sushis, les livres, la télé-réalité (oui je sais ...), les films d'amour, les musiques tristes qui font pleurer (même si t'as pas le goût de pleurer), les randonnées, le shopping, me plaindre ... ... Et les apéros, mes amis, sortir, le soleil, les apéros et le soleil en terrasse, les nouveaux restos, écrire sur tout et n'importe quoi, et surtout mon chat Lola. Voilà c'est moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *