Foodie

Le plus beau bar rose-licorne-bonbon ouvre cette semaine!

Tout tombe à point, c’est la semaine parfaite pour aller dans le bar le plus girly en ville! Jeudi (pour la Saint-Valentin en plus!) le Pinkaroo ouvre sur la rue Maguire dans le cadre de Je Maguire mon Carnaval et c’est l’endroit le plus mignon, et probablement l’endroit où naissent les licornes, c’est pas mal certain!

L’équipe de Patrice Plante AKA Monsieur Cocktail a mis en place un bar éphémère qui ouvre pour 10 jours entre le 14 février et le 2 mars. On y retrouvera évidemment des cocktails sucrés et girly, mais également des cocktails sans alcool et des desserts!

Le Pinkaroo (un personnage mi-kangourou, mi-licorne!) offrira entre autres ces cocktails et juste à voir les photos, ça te donnera direct envie d’y aller!

Vinocéros
Vin blanc, cachaça, Sirop de Licorne, eau de rose & concombre.

Corneliu
Horchata maison à la cannelle, à la vanille et aux fraises avec une gelée de Sirop de Licorne.

Dépêche toi d’y aller car ça ouvre jeudi le 14 février à 17h et jusqu’au 2 mars (voir l’horaire sur la page Facebook du Pinkaroo) sur la rue Maguire à Québec! Pendant le week-end du 15 au 17 février, il y a également une tonne d’activité sur la rue Maguire dans le cadre du Carnaval, c’est le moment d’aller y faire un tour!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *