Mode & Beauté, Testé et approuvé

Les 5 meilleurs highlight à se procurer en pharmacie

Bien que ma routine maquillage de tout les jours ne nécessite pas un nombre infini de produits, il y a un élément dont je ne peux plus me passer, le highlight ou pour les plus francophones, l’illuminateur! Depuis quelques années déjà, j’en ai essayé plusieurs et j’ai ajouté cette petite touche de lumière à tous mes makeup.

J’avais envie de te partager mes petites découvertes et pas trop cher en plus car ce sont tous des produits que tu peux te procurer en pharmacie! Je ne peux juste plus me passer d’aucun d’eux et j’alterne selon mon mood ou les teintes que je choisis pour mes yeux.

Perfect Glow d’Annabelle – 9,95$

Mon alternative pas chère favorite! Un résultat lumineux facile à obtenir avec cette poudre offerte en trois teintes. Personnellement j’ai la Golden Diamond mais je songe vraiment à me procurer aussi la Quartz pour d’autres looks!


Glow Creator de Dermablend – 36$

Une alternative un peu plus dispendieuse et disponible uniquement chez Pharmaprix, mais oh mon dieu tu ne regretteras pas! Cette formule liquide est disponible en 2 teintes et peut être mélangée à d’autres produits afin de créer la teinte parfaite. Alors que l’on veuille un résultat très lumineux ou plutôt subtil, on y trouvera toujours son compte!


Strobe of Genius – 8$

Pas plus simple que ce produit à utiliser! Sous forme de stick, cet illuminateur holographique offre un reflet « licorne » parfait, et tu pourras même l’appliquer rapido en direction du travail. Il est en formule crème donc tu peux compter sur sa présence, même après une longue journée chaude! La marque NYX est disponible chez Jean Coutu.


🌟 :: Sparkly christmas 👌🏼 Collection Glam Celebration de @lisewatier 🖤

A post shared by Vale ♡ (@valefillion) on

Havana trio highlighter de Lise Watier – 46$

Que j’aime ce trio, je ne peux sérieusement plus m’en passer! Je l’ai découvert à travers la collection des Fêtes de Lise Watier, mais il est disponible tout au long de l’année. Les 3 teintes sont magnifiques et permettent de créer le look désiré en un rien de temps. Une brillance impeccable en un seul passage.


Palette Total Temptation de Maybelline – 11,99$

Une palette qui propose tellement de variété! Elle offre à la fois des ombres à paupières ainsi que des highlight, l’un plus froid, l’un plus chaud. Le type de palette que l’on traîne pour un weekend en roadtrip, on a sur de toujours avoir tout ce qu’il nous faut sous la main pour un look lumineux!


Alors, lequel vas-tu essayer?!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *