Foodie

Les 9 bûches à te procurer pour réussir ton souper des Fêtes 2018

Évidemment, la bûche de Noël est un classique indémodable et celle faite maison est toujours la meilleure. Par contre, ça se peut que tu sois dans la folie du magasinage avant un souper de Noël et que tu manques de temps pour la faire maison. T’inquiète, on gère le tout pour toi et on te propose les bûches les plus populaires (et délicieuses!) de 2018!

Première Moisson – Bûche signature L’Audacieuse

Un délicieux mélange de mousse au chocolat noir et de coulis de griottes, délicieux et fruité! 6 autres bûches différentes sont disponibles chez Première Moisson.


Chocolato – Bûche gelato choco-noisette & sorbet framboise

Si toi aussi tu capotes sur les bûches à la crème glacée, celle-ci fait à base de gelato te fera saliver!


Ricardo X IGA – Le Red Velvet

Je sais je sais ce n’est pas une bûche, mais qui peut vraiment résister à un red velvet! C’est en plus une solution hyper accessible pour un souper dernière minute puisqu’il se retrouve dans tous les IGA!


Plusieurs points de vente – La bûche à Marto

Cette décadente bûche concoctée par la Pâtisserie Michaud se définit comme étant LA meilleure bûche au monde avec son fudge et garni de whisky à l’érable!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *