Foodie, Restaurants, Sorties

L’Happening Gourmand où bon prix et bonne bouffe se marient

Tu raffoles de la nourriture décadente et des repas qui ne coûtent pas les yeux de la tête? L’Happening Gourmand et sa 12e édition c’est indéniablement l’événement que vous ne voulez pas manquer tes papilles gustatives, ton portefeuille et toi. Ce festival gourmet qui se déroule du 10 janvier au 3 février, te permettra de découvrir de magnifiques restaurants à petit prix. En effet, l’Happening t’offre des tables d’hôte du soir à 24$ et 29$ et des brunchs délectables complets pour la modique somme de 17$. Alors, qu’est-ce que tu attends ? L’éventail de 9 restaurants permet de combler tous les appétits et tous les goûts. Les restaurants participants sont le Bevo, Taverne Gaspar, Vieux-Port Steakhouse, Brasserie 701, Méchant bœuf, Kyo bar japonais, Modavie, Maggie oakes et Verses bistro. Je ne cacherais pas mon faible pour la Taverne Gaspar où j’ai mangé la meilleure crème brûlée. Sans parler de sa vue splendide sur le Vieux-Port et son ambiance chaleureuse.

Des forfaits plaisir et décadence

Si de la nourriture ce n’est pas assez pour te convaincre , l’Happening Gourmand t’offre aussi des forfaits qui te permettront de prolonger l’expérience de plaisir à fond la caisse. Oui oui! Plusieurs forfaits vraiment nice sont disponibles comme celui table d’hôte et Igloofest pour seulement 49$ ou 54$ dépendamment du restaurant qui te permet de participer au festival le plus frigorifiant, mais également de partager un bon souper à bon prix. Il y a également un forfait cinéma, spa, vin, hébergement et valet. Pour découvrir ces nombreux forfaits et créer de beaux souvenirs à petits prix, c’est juste ici.

Donc, en forfait ou simplement en table d’hôte, l’Happening Gourmand c’est l’évènement auquel tu dois participer pour faire de belles découvertes et pour passer du temps de qualité. Je sais pas pour vous, mais bonne bouffe et bon prix c’est mes nouvelles résolutions. Pour adhérer à cette résolution tout comme moi et pour de plus amples informations sur le festival, c’est juste ici.

Sur ce, bonne découverte et bon appétit!

Je suis une mamie assumée qui adore boire du thé pis porter des vestes de laines même à 30°. J'adore aussi la poésie et les p'tits gestes gentils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *