Mode & Beauté, Testé et approuvé

Lush se lâche lousse pour sa collection coquine de la Saint-Valentin

Lush pis les événements spéciaux, c’est toujours une collection bien bien spéciale qui nous attend! La Saint-Valentin est surement mon moment préf pour découvrir les collections Lush et cette année on se la joue plutôt coquin!

L’amour (et les soirées sexy, wink wink) est au rendez-vous dans cette collection parsemée d’aubergines, de bananes et de pêches! Bien que cette collection exclusive contient une vingtaine d’items, on est d’accord sur ce qui retient notre attention! Des pains moussants en forme de 6 sont aussi offerts, on te laissera deviner ce que tu peux créer comme nombre avec ça pour passer un message subtil!

Qu’on se le dise, Lush sait se réinventer et sortir de l’ordinaire, on est complètement en amour avec cette collection coquine qui nous propose de belles nouveautés!

En bonne fan d’avocat, je suis bien curieuse de découvrir le gel douche avocat qui est offert en formule régulière ou en gel douche nu (sans emballage!). Le pain moussant licorne est également de retour pour notre plus grand plaisir, et tu voudras certainement tester l’exfoliant corporel l’île de l’amour!

Cette collection est disponible en ligne dès maintenant et en boutique dès le 11 janvier!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *