À mettre à l'agenda, Mode, Sorties

Un mélange unique de mode & de fleurs à l’exposition «Mannequins en fleurs»

L’Exposition «Mannequins en fleurs» présenté par Fleurs de Villes fait sa toute première apparition à Québec, plus précisément à Place Ste-Foy, du 11 au 15 avril 2018.  C’est le tout premier événement de ce genre au Canada.

 

 

L’évènement, lauréat d’un prix d’excellence, met en scène design de mode et fleurs fraîches par milliers. En associant des fleuristes locaux à de grandes marques du commerce de détail, Fleurs de Villes permet la création d’œuvres uniques et surprenantes. Plus d’une douzaine des plus talentueux fleuristes locaux de la ville de Québec, dont Élysée Fleurs, La Pousse Verte et Fleurs de Lauriers, sont ainsi jumelés à une grande marque afin de créer une magnifique pièce inspirée de la mode, entièrement fabriquée à partir de délicates fleurs fraîches.

L’événement présente donc de somptueux mannequins vêtus d’éblouissantes robes florales fabriquées sur mesure, mais aussi un marché de fleurs fraîches, composé de kiosques éphémères, inspirés des marchés floraux européens où vous pourrez achetez une grande variété de fleurs fraîches et d’accessoires floraux juste à temps pour le printemps.

Vous voulez voir à quoi cela ressemblera… alors cliquez ici !

 

Les infos

Exposition «Mannequins en fleurs» par Fleurs de Ville
Place Ste-Foy
11 au 15 avril 2018 – Sur les heures d’ouverture de Place Ste-Foy

Et si jamais, tu passes par l’exposition et que tu en ressors de beaux clichés, n’oublie pas d’ajouter les #FDVPlaceSteFoy & #FDVMannequinSeries.

 

Crédit – Photo à la une : Agence Rose PR

 

Poussée par mon désir d'écrire, d'échanger et de partager, j'ai décidé de me lancer et d'écrire pour L'Espace Urbain. Qui suis-je ? Une jeune professionnelle dans la mi-vingtaine, spécialisée en gestion des ressources humaines, fonceuse, persévérante et qui carbure aux projets. Et des projets, croyez-moi, j'en ai... Ici, j'aspire à vous faire rêver, à vous faire découvrir, et même pourquoi pas, à vous aider de quelque façon que ce soit à prendre votre envol, comme je tente de le faire moi-même un peu plus chaque jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *