Sorties, Vie nocturne

Miracle; le bar à thématique Noël que tu dois absolument essayer

Qu’on se le dise, Noël est le moment de l’année favori pour la majorité des gens. Bien que pour ma part le 25 décembre en soit ne soit pas ma journée favorite, toute la frénésie des Fêtes entre la mi-novembre et jusqu’au 24 décembre me fascine. J’adore ça, c’est mon moment préférée, les gens sont heureux, les décorations de Noël m’émerveillent, bref j’ai 4 ans à nouveau devant tant de beauté!

Pour faire un peu plus adulte dans ma thématique Noël, j’ai trouvé le bar parfait; Miracle. Ce concept est juste, le meilleur qu’on a pu imaginer depuis longtemps. À Montréal pour la deuxième année et à Québec et Sherbrooke pour la première fois, on transforme un bar déjà existant de la ville pour lui donner une allure 100% Noël!

La semaine est fini! On vous attend! #tgif #bardenoel #miraclebar #christmasdrinks

A post shared by Miracle – Bar de Noël (@miraclebardenoel) on

Un décor on point, des cocktails qui rappellent Noël (et même servis dans des tasses de Père Noël!), des chansons de Noël qui jouent en boucles et même des bouchées à déguster qui te rappelleront ton enfance. L’idée est parfaite et quétaine à souhait, on adore ça. Pour vrai, même le Grinch n’aurait pas le choix d’aimer Noël en mettant le pied dans ce bar éphémère!

Sunday Funday! #soifdudimanche Miracle – Montreal et Quebec ouvert ce soir!

A post shared by Miracle – Bar de Noël (@miraclebardenoel) on

Alors du 1er au 31 décembre tu pourras visiter ces 4 bars éphémères aux allures 100% Noël, on ne pourrait rêver mieux, sérieusement. Et pourquoi pas jouer la game jusqu’au bout et revenir ton ugly sweater préféré pour aller prendre un ptit cocktail ce soir?

Montréal; 323 Ontario Est
Montréal (bar DELUXE!); 421 rue Saint-Vincent 8ème étage (terrasse du William Gray)
Sherbrooke; 165 Wellington Nord
Québec; 181 rue Saint-Vallier Est

Ouverture médiatique ce soir à la 2ième succursale Miracle de Montréal! #soif #christmas #petitvinchaud #barmiracle

A post shared by Miracle – Bar de Noël (@miraclebardenoel) on

& t’inquiète pas s’il n’y en a pas encore un dans ta ville, ça ne saura tarder pour les années à venir car les fondateurs de Miracle ont des idées de grandeurs!

Joyeux mois de décembre!

Photo à la une; Facebook Miracle – Bar de Noël
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *