Cocktails & alcool

Le nouveau Frappucino de Starbucks est juste INSANE !

Starbucks est reconnu pour créer tout un buzz autour des sorties de ses breuvages et après celui à la licorne (dont on se rappelle évidemment tous!) on a droit dès demain à une grande nouveauté : le Frappucino Boule de Cristal!

Telle une boule de cristal, le breuvage que tu recevras te prédira soit l’aventure (bleu), la chance (vert) ou encore la magie (violet) ! Un joli tourbillon de couleur juste comme le printemps arrive, on aime pas mal ça!

Comment ça marche au juste? Aucun choix à faire, tu commandes ton Frappucino Boule de Cristal, et lorsqu’on te le sert, la magie opère entre la crème fouettée aromatisée à la pêche et la garniture de bonbons qui te révélera ensuite ton avenir (on y croit ou pas hen!).

Est-ce qu’on aura droit à un breuvage hyper sucré comme le frappucino licorne ou mermaid? Probablement, mais on voudra certainement l’essayer quand même parce qu’il est premièrement très instagrammable et deuxièmement, on est des bibittes à sucre (en tout cas moi certainement!!) !

Côté goût en fait, celui-ci est fait à base de crème Frappucino et est aromatisé à la pêche. On le garni ensuite de paillettes turquoise pour lui donner son look boule de cristal, cute n’est-ce pas?

Alors du 22 au 26 mars dépêche-toi d’aller dans le Starbucks le plus prêt de chez toi pour essayer ça! Oh, mais quand même, on va se le dire, ne tarde pas trop parce que comme très souvent lorsqu’ils proposent des breuvages en édition limités, ça risque de devenir sold out assez rapidement!

On va l’essayer c’est certain alors surveille les stories sur le Instagram @valefillion pour connaître notre avis!

Les infos

Starbucks Boule de Cristal
Disponible du 22 au 26 mars 2018

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *