Mode, Mode & Beauté

Novembre : le OOTD challenge!

J’ai pas un discours très différent des autres : novembre, c’est le mois « triste » par excellence. La saison morte, le gris partout, le froid qui nous ronge un peu les jointures, uhhhhh!


Je m’arrête là, j’vais me mettre en boule et pu bouger jusqu’à Noël si ça continue! Dans ma recherche des petites choses qui me font du bien pour oublier le ciel gris, ma soeur m’a lancé un défi. Pourquoi ne pas créer un OOTD (Outfit Of The Day) Challenge? Ça pourrait être le fun de se partager nos meilleurs layering d’automne et trouvailles de cutes lainages pour tout le mois de novembre! Perso, j’embarque, parce que la mode est vraiment ma motivation première quand il fait frais/froid et que l’hiver est à nos portes. En fait j’adore TROP la Fall Fashion parce que ça rime avec confort hehehe! On s’entend que c’est la seule saison où on peut mettre tous nos petits jackets cutes avant de sortir le gros manteau d’hiver qu’on va porter 24/7! 

Embarque donc!

Who’s with me? Je déclare donc le mois du #ootdUrbain OUVERT, et que celles qui veulent se joignent à moi : ça va nous inspirer et en motiver quelques unes (hmmmm hmmm moi) à sortir de la maison plus souvent! Préparez-vous à voir beaucoup de morceaux recyclés, je suis absolument FAN des friperies et des looks vintages. Aussi, je pense vraiment que c’est important de mettre l’emphase sur la mode durable, et non la consommation excessive… tout ce qui est Fast Fashion, j’essaye de m’en tenir loin maintenant et d’acheter juste du seconde main! Bref, un petit pas à la fois hein!

Le petit + du défi? Je ferai un article avec VOS outfits soumis à travers le hashtag #ootdUrbain sur Instagram! Préparez vos p’tites laines les girls, montrez-nous vos looks favoris d’automne et nos coups de cœurs se retrouveront sur le blog, yé!

C’est facile!

QUAND : Tout le mois de novembre! L’article avec les looks coup de coeur sortira en décembre.

COMMENT : Une photo de ton outfit, publiée dans une story ou sur le feed, avec le hashtag #ootdUrbain

POURQUOI : Pour s’inspirer, pour le plaisir et surtout pour nous montrer les meilleures trouvailles, encore mieux si c’est seconde main! 

Joyeux novembre xxx

Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *