Maison, Style de vie

On connaît la date officielle de l’ouverture du IKEA à Québec !

Ça fait un bail qu’on attend notre Ikea à Québec et ça fait déjà un moment que l’on peut apercevoir l’énorme magasin sur le long de la 40, mais à quand l’ouverture officielle?

C’est maintenant dit, dès le 22 août prochain ce sera possible de magasiner ses meubles à Québec, plus besoin de faire le roadtrip jusqu’à Boucherville la gang!

Le nouveau magasin sera ouvert en semaine de 10h à 21h et le week-end de 9h à 17h. Pour sa grande ouverture le mercredi 22 août, Ikea ouvrira à 9h, mais les festivités débuteront dès 8h20 avec des tirages et des cadeaux, le géant suédois célèbre en grand! D’ailleurs, on prévoit y attendre beaucoup de curieux alors si t’es pressé, ce n’est peut-être pas le moment idéal ce matin là!

Pour la première fois, on aura droit à un vrai grand Ikea avec toutes les commodités qu’on lui connaît : salle d’exposition, l’immense marché, le restaurant (et ses fameuses boulettes!) ainsi qu’une salle de jeux pour enfants. On pourra également compter sur les services de livraison à domicile, assemblage, planification et retours d’articles.

Si tu ne le savais pas déjà, le retour d’Ikea marque un grand changement pour ce secteur de Sainte-Foy. Plusieurs autres magasins pousseront dans les prochains mois/années à l’Îlot Mendel, on parle déjà de Décathlon, mais en tout c’est plus de 30 boutiques que l’on pourrait découvrir prochainement!

C’est donc un rendez-vous dès le 22 août 9h au 3400 Avenue Blaise Pascal à Québec !

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *