Lecture, Style de vie

Pl Cloutier et son récit réconfortant qui fait du bien

Ce fût dans une ambiance éclatée, à son image, que PL Cloutier célébra en grand, le lancement de son premier livre « Toute va ben été ». Hier au musée Grévin, il y avait de la balloune, du bonbon, du maïs soufflé, de la musique à fond la caisse, un George Clooney égaré, de la barbe à papa, mais surtout du bonheur en HD, de la fébrilité et beaucoup d’authenticité. Cette grande célébrité québécoise connue pour sa chaîne YouTube procure du bien-être depuis maintenant 2 ans à près de 300 000 personnes qui le suivent sur sa chaîne. C’est par ses nombreux vidéos tantôt très rafraîchissants et qui dilatent la rate, tantôt crevant de vérité et qui soulage les maux du cœur, que PL Cloutier vient rejoindre les gens. Ce Montréalais dégourdi à l’âme tendre, offre une continuité à son projet de propagions du bonheur, en lançant son livre qui a pour but d’être en soit, un récit réconfortant de sa vie.

Dans ce magnifique bouquin à la couverture rigide, comme on les aime et aux graphiques remplis de vivacité, on y trouve plusieurs sections correspondantes à des moments spécifiques dans son cheminement personnel et/ou à des petites anecdotes cocasses qui font plisser des joues et du nez. En feuilletant le livre, on est toute de suite éblouis par les couleurs et le visuel général de chacune des pages. Ce qui est formidable, c’est que ce livre n’est pas seulement un bijou pour les yeux et pour les mains (parce que c’est le fun tâter un livre), mais un atout pour toi, la personne qui manque de lecture et de réconfort. De son coming out à une histoire de brosse, je te dis, tu auras tout pour te divertir.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’il est en vente dans les librairies dès aujourd’hui, le 8 novembre 2017 et que tu peux gambader dans les rues pour aller te le procurer, tout de suite. Verse-toi un bon verre de vin et mets-toi à lire ça, dès maintenant.

Je suis une mamie assumée qui adore boire du thé pis porter des vestes de laines même à 30°. J'adore aussi la poésie et les p'tits gestes gentils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *