À mettre à l'agenda, Mode, Mode & Beauté, Sorties

Le plus grand happening mode de la saison est de retour !

Pense à la soirée de fille parfaite un instant, toute tes amies, des bouchées, un petit breuvage à la main, des vêtements à magasiner, des découvertes beautés à faire, c’est pas parfait ça?! Depuis quelque temps déjà Sarah de Les Trouvailles de Sarah, te propose de sortir le party de filles de ton salon pour le faire version gigantesque au Complexe Capitale Hélicoptère!

 

Cette année, le méga happening aura lieu le 19 avril prochain en soirée, un parfait 5 à 7 du jeudi soir! Y’a un énorme programme de prévu, sérieusement impossible de s’ennuyer lors d’une soirée comme celle-là!

On retrouve entre autres au programme :

– Circuit magasinage (plusieurs marques présentes comme Le coffret de Rachel, Sokoloff Lingerie, Creatival, Mimz Swimwear, Coco’s Blanket et encore bien plus!)
– Mini défilé de mode
– Lounge Beauté et soins par Caudalie
– Décor printanier par Folia Design
– Atelier gourmand par Squish
La Cabine Photo
– Retouches maquillage par Marie-Line Linteau et son équipe
– Bar à coiffure par Caro et l’équipe du salon La Belle & La Tête
– Démonstration Nuda

En plus de tout ça, il y aura des bouchées du resto-bar Le Commandant, des rafraîchissements ainsi qu’un sac-cadeau pour les 100 premières personnes sur place!

En tout cas, si on se fie à l’an dernier, il risque d’y avoir pas mal de monde à cette soirée! D’ailleurs, tu dois acheter ton billet en prévente, à seulement 10$, et à ta place je me dépêcherais avant que ce soit sold out!

Les infos

Pop Up Printanier, Les Trouvailles de Sarah
Au Complexe Capitale Hélicoptère
Le 19 avril 2018 dès 17h30

Achète ton billet ici!

 

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *