Mode & Beauté, Testé et approuvé

Régler ta dépendance à ton cell par un soin de peau? OUI!

Tu t’es déjà demandé ce qui arriverait à ta posture, ton visage et les muscles de ton cou si tu ne regardais pas ton cell la tête penchée vers le sol 10h par jour? (ok j’exagère, mais facilement 5h!) Moi OUI en tout cas! Et je t’avoue que c’est p’tit peu alarmant de constater ceci : relâchement de la peau, plis apparents et joues tombantes. On appelle ça le « text-neck » #lololol

Comment un soin va régler ça? Le Contour + de Jouviance va aller cibler l’essentiel pour redonner à la peau tout ce dont elle a besoin pour rester ferme, hydratée et rebondie. Élastine, Collagène et Acide hyaluronique sont tous des éléments clés que la peau produit naturellement, mais qui diminuent lorsqu’ils ne sont pas stimulés! Le gel concentré va agir en profondeur pour corriger tout ça!!

Et c’est pour quel type de peau ce prodige? TOUS, et bien sûr, pour tous les âges également! Perso, je l’applique le matin avant mon hydratant et hop, prête pour la journée!

Et puis, convaincue? Va falloir que tu l’essaies, à date je trouve la texture vraaaiiiment légère et fondante, super hydratant, et mon maquillage tient bien parce que ma p’tite peau déshydratée a moins tendance à « boire » mon fond de teint!

On s’en reparle dans quelques semaines pour voir les résultats! 😀

Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *