Un seul endroit pour trouver la chaussure parfaite : Club C

Juste à voir ma face sur le cover et mon énorme sac Club C, on comprend rapidement que j’ai trouvé «chaussure à mon pied» ! Il y a quelque temps, Club Chaussures à fait place à Club C pour notre plus grand bonheur. On beau vent de fraîcheur est arrivé dans le monde des boutiques chaussures, et ça fait du bien. Autant pour la variété qu’on nous offre que pour notre budget!

D’ailleurs, je te parle de ce changement dans cette vidéo (shame on me, j’avais délaissé Club Chaussures depuis quelques années.. mais sachez que Club C sera maintenant une adresse incontournable lorsque je cherche une nouvelle paire!)

Après une trentaine d’années, pourquoi changer de nom? Moi aussi après 30 ans sans changement je me trouverais un peu monotone pis j’aurais envie de renouveau, ça fait du bien! On garde toujours le concept «d’entrepôt» avec les boîtes de chaussures disponible en libre service, mais l’intérieur de la boutique est beaucoup plus joli! C’est varié, c’est épuré, j’adore ça!

Partout au Québec il y aura une boutique Club C, en tout et partout on prévoit 77 boutiques et le plus beau sera également la boutique en ligne, ça, on aime ça pouvoir magasiner dans le confort de la maison!

Bon, mon défi semi-cute/semi-quétaine du jour était de trouver une paire pour moi et pour mon loup dans les mêmes tons, tsé pour pouvoir utiliser le fameux hashtag #couplegoals! Ça vraiment été mission accomplie, même qu’on aurait pu réaliser le défi des dizaines de fois tellement les options possibles étaient grandes! C’est dire à quel point il y a de la variété et qu’on en trouve pour tous les goûts. On a pris de looooongues minutes à faire le choix final!

Alors pour moi, avec les temps plus frais qui s’en viennent (déjà!) j’avais envie d’une petite paire de bottillons,le genre qu’on peut mettre partout, tout le temps, pour n’importe quelle occasion. Cette petite botte est parfaite avec ses deux motifs et son talon juste assez haut! Le style est magnifique et la couleur s’agence parfaitement avec n’importe quels jeans. J’oserais presque dire que j’ai hâte à l’automne pour les porter!

Pour le loup, il avait littéralement passé à travers sa dernière paire de chaussures de marche, il était plus que dû! Donc, un soulier comme celui-ci était tout indiqué, en plus d’être un soulier avec un cap d’acier (fouillez-moi l’importance d’avoir ça, mais lui était ultra heureux!). Sérieux, j’adore le look de cette chaussure qui a beau être plutôt faite pour la marche ou pour les travaux manuels, reste qu’elle a quand même vraiment du style!


Pour connaître la succursale la plus près, visitez le site web juste ici!

Crédit photo de couverture : Caroline Grégoire
Valérie Fillion
Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Fondatrice de L'Espace Urbain, maman de 2 p'tits cocos et propriétaire de l'Agence Urbaine. Quand j'ai un peu de temps libre dans tous ça, j'adore te faire découvrir mes produits et endroits favoris!

Similar Articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Instagram

Les plus récents