Restaurants

Tim Hortons te gâte pour Noël avec la boîte de Timbits à 1$

N’essayons pas de dire le contraire, qui n’aime pas les Timbits? Ces petites bouchées de beigne, un classique de notre cher Tim Hortons. En tout cas, en ce temps de l’année très festif, on se mérite bien une petite boîte de ces bouchées sucrées non?

Ça tombe bien parce que pour Noël, Tim nous fait cadeau de sa boîte de Timbits pour seulement 1$ à l’achat d’un breuvage chaud! On s’entend que c’est un pas pire bon deal si de toute façon tu passes de façon régulière au service au volant tous les matins pour aller chercher ton café.. Pourquoi pas prendre une petite boîte pour tes collègues en plus (ou juste pour toi même, t’as le droit!)!

Alors c’est en vigueur tous les jours dans tous les Tim Hortons entre 13h et 22h et ce, jusqu’au 26 décembre! Il te reste encore quelques jours pour faire des provisions de Timbits!

Oh et, pourquoi pas en profiter pour essayer le menu des Fêtes, comme le latté moka à la menthe ou encore le délicieux muffin au gâteau au fromage et framboises, miam!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *