Menu
Foodie

10 bûches de Noël pour épater tes invités

Évidemment, la bûche de Noël est un classique indémodable et celle faite maison est toujours la meilleure. Par contre, ça se peut que tu sois dans la folie du magasinage avant un souper de Noël et que tu manques de temps pour la faire maison. T’inquiète, on gère le tout pour toi et on te propose les bûches les plus populaires (et délicieuses!) de l’année!

La bûche à Marto

Depuis des années c’est un classique, la bûche à Marto au fudge et whisky! Cochon comme ça se peut pas, elle saura plaire à toute la famille et en plus, c’est pour une bonne cause puisque 100% des profits réalisés par la vente de ces bûches seront versés à la collecte de Marto et ses ti-pauvres.

Pour connaître les points de vente, clique ici.

Première moisson

Tout le monde sait que l’on mange avec les yeux et chez Première Moisson, ils l’ont bien compris! 7 variétés qui nous semblent si décadentes sont disponibles dans les différentes succursales.

Trouve une succursale Première moisson ici!

La bûche glacée

Pour une première année, la crèmerie La Bûche Glacée nous propose ses bûches à la crème glacée! Faites à la main avec leur crème glacée, ils nous proposent 3 saveurs dont une à la pâte à biscuit Cookie Bluff!

Disponible à la succursale des Galeries Gourmandes.

Jessica Pâtisseries

Jessica Pâtisseries est un manufacturier de desserts qui propose des recettes absolument délicieuses et disponibles chez IGA. Dans ses plus populaires il y a la bûche Le Rocher ainsi que la bûche vegan chocolat & noisettes de Jessie et PH!

Ricardo

Notre chef préféré québécois nous propose encore une fois cette année une bûche décadente! La nouvelle bûche Trois Chocolats Ricardo est offerte dans les IGA. Parfait à prendre sur le fly en direction d’un de tes nombreux soupers des Fêtes!

Pages : 1 2

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply