Menu
Style de vie

10 choses qui ont marqué ta jeunesse dans les années 90

J’ai grandi dans les années 90. En fait, en 2000, j’ai eu 11 ans!! J’ai connu la jeunesse des années 90. Avec les ordinateurs qui coupent la ligne quand on va sur internet, la poupée qui mange des biscuits, les groupes pop, les jeans XL dans des couleurs douteuses, les joggings dans des couleurs pastels. Tu vois le genre. Je suis resté accrocher à ma jeunesse, parce qu’encore aujourd’hui je me surprends à être nostalgique de mes jeunes années! 

Tu vas retrouver ici mon top 10 des choses qui me font adorer les années 90.

10- Les Spice Girls 

Non, mais on a toutes rêvé de faire partie du groupe! On a toutes imitées notre Spice Girl préféré un après-midi de temps avec notre gang d’amies, t’étais laquelle toi?

9- Le Super Nintendo 

Amazon.ca

Quoi de mieux qu’une journée Super Nintendo et cheetos entre amis!

8- Radio Enfer

Qui rêve de retrouver Carl «le Cat Charest», Mario Lopez, Camille, Jean-Lou et Léo Rivard, directeur technique? ?‍♀️

7- Les émissions pour enfants

Si tu es né dans les années 90, tu te souviens d’Anne La Banane, les intrépides, Watatatow, Chaire de Poule, le bus magique, Robin et Stella, les Cités d’or…la liste est encore très longue. 

6- Le Tamagochi!! 

What!! C’était le meilleur jouet de l’univers…Avoir un animal de compagnie, que l’on pouvait traîner dans notre sac d’école.. c’était malade!

5-Clueless 

Le meilleur film de ma jeunesse! 

Cher et Dionne étaient tellement classe, je voulais tellement être leur amie et avoir leur garde-robe. C’était complètement fou. Il y a eu la série aussi qui était toute aussi bonne que le film. 

4- Buffy contre les Vampires

On a toutes pleuré les larmes de notre corps quand Buffy a tué Angel parce qu’il était méchant. On voulait aussi faire partie de la gang, avec Alex et Willow!

3- Le cinéma

Les meilleurs films d’ado ont clairement été faits dans les années 90. C’est dans ce temps-là que nous avons connu Freddy Prinze Junior, Josh Harnett Heat Ledger etc. Les meilleurs crushs de jeunesse!

2- Les Backstreet Boys

Les année 90, c’est les BSB! Rien d’autre à dire!

1- Les films de Disney

Aladin, le roi Lion, Pocahantas, Histoire de jouets, Hercule, Mulan, La petite Sirène, la Belle et la bête, ces films qui ont bercé notre enfance!

#jevoulaismarieraladin

1-HARRY POTTER  1997!!! BEN OUI UN DEUXIÈME #1

BON J’AI MIS UN DEUXIÈME NUMÉRO 1! Le premier livre est sorti en 97…Pas le choix de le mettre quand même!

Sur ce, je m’en va me cacher dans mes couvertes et écouter tout ce que les années 90 ont apporté de meilleurs!

About Author

Je suis une fan finie d’Harry Potter et je suis une petite fille de région! J’adore le café, les séries et je gagne ma vie en travaillant directement de mon salon! Je m’inspire de la vie pour créer des articles uniques. Il n’y a rien de mieux qu’une marche sur le bord de la mer pour créer une «vibe» de feu!

No Comments

    Leave a Reply