Mode, Mode & Beauté

10 Tendances mode PRINTEMPS à adopter dès cette semaine!

Joyeux lundi! Après notre premier weekend du printemps ultra ensoleillé, le moment est parfait pour se jaser tendances mode non? Par ici les outfits colorés!

En avril ne te découvr-OK ON A COMPRIS

Pas besoin d’un rappel, on a gelé en avril, pis ça va arriver encore en mai (sauf aujourd’hui où le bikini pourrait être à l’honneur). MAIS, c’est l’occasion parfaite pour jouer avec le layering! Pas juste une tendance automnale, la superposition des vêtements au printemps est parfaite pour les matins glaciaux et les après-midi douillets! C’est aussi le moment rêvé pour les essais : je sais pas pour toi, mais moi, c’est pas toutes les tendances que j’adopte, mieux vaut y aller graduellement.


Le NÉON

Que ce soit en mode « tête aux pieds » ou tout simplement une touche pour égayer un look, le néon a définitivement sa place ce printemps. Je suis d’ailleurs 200% certaine qu’on en verra une belle beurrée à Osheaga cette année!


Les bijoux flamboyants

crédit : SS19 – swarovski

Le minimalisme est chose du passé : amenez-moi du brillant, de l’éclat, des textures et des grands formats! L’inspiration « festival » est partout, en particulier pour la collection printemps-été de Swarovski. Gros gros gros coup de coeur pour tout ce qui a des petits yeux bleus dessus!!


Les lunettes vintage

On les a vues cet automne faire des ravages chez les instababes : les lunettes rétro années ’90 sont vraiment un incontournable du printemps. Elles complémentent chaque ensemble avec un fin soupçon de nonchalance, j’adoooore.


Le JAUNE

Ceux qui me connaissent SAVENT. Le jaune, c’est toute ma vie (lol non, mais quasiment). J’ai une sérieuse obsession avec cette couleur depuis, heu, pas mal trop longtemps. Enfin bref, imagine ma JOIE quand j’ai vu que c’était une couleur chouchou des tendances printemps! Le jaune c’est un gros OUI cette saison.

Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *