fbpx
Foodie

5 entreprises véganes à découvrir

Durant le Festival Végane de Montréal, j’ai eu la chance d’aller à la rencontre de plusieurs entreprises d’ici. À défaut de n’être pas végétalienne, je suis très intriguée envers ce mode de vie et j’aime intégrer certaines choses de cette culture avec parcimonie dans mon quotidien. Donc, je souhaitais te présenter 5 compagnies qui m’ont tombées dans l’œil par leur originalité et la qualité de leurs produits. Je recommande également ce festival qui permet de réaliser que c’est possible de s’alimenter et vivre sans compromettre d’autres vies!

Pots Maison

Une compagnie qui a enfin écouté les consommateurs en offrant du prêt-à-manger végétalien et surtout zéro déchet. Cette belle entreprise québécoise offre des repas individuels servis dans des pots de verre réutilisables dont ils font la collecte afin de refaire des recettes dans ceux-ci. Ils n’offrent pas seulement des repas, mais également des desserts et des collations parfaites pour les semaines pressées.

Tisanerie Mandala

Des tisanes biologiques qui sont confectionnées soigneusement par Nathalie, herboriste et propriétaire. J’ai eu un gros coup de cœur pour cette tisanerie qui offre des tisanes goûteuses et qui te permettent de faire un break de caféine et de théine dans ton quotidien. Doigt de soleil et Philtre d’Aphrodite sont mes tisanes que j’affectionne tout particulièrement.

Je suis une mamie assumée qui adore boire du thé pis porter des vestes de laines même à 30°. J'adore aussi la poésie et les p'tits gestes gentils.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *