5 essentiels pour prendre soin de toi

Parce qu’à ce temps ci de l’année on a qu’une seule pensée : passer finalement à travers ce temps maussade et espérer voir le soleil et la chaleur arriver bientôt! Ceci étant dit, faut profiter de chaque belle journée et on peut s’encourager en se disant que chaque jour nous offre un peu plus de clarté (on va l’avoir!).

Puisque je suis la personne qui déteste le plus l’hiver ever (oui oui, ever), au fil des ans, puisque je ne peux pas sacrer mon camp comme je le veux en Floride, j’ai adopté des habitudes qui font que je passe à travers un peu mieux. Des p’tis «treat yourself» qui, je crois, s’adaptent à longueur d’année mais sérieusement présentement, j’en ai plus que besoin!

Un bain Lush

Évidemment! Quoi de mieux qu’un bon bain pour arrêter le temps quelques instants. Quand j’veux vraiment le summum du bain relaxant, je choisit par exemple la bombe de bain Crépuscule qui a des effluves de lavande et de chocolat ou encore pour un bain plus moussant, le fondant Potion Magique. Ce dernier contient du beurre de cacao pour hydrater le corps au maximum!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite