Mode & Beauté, Style de vie

5 idées cadeaux pour gâter maman à la fête des Mères

Ajout tout de suite la date à ton agenda! Cette année, la fête des Mères c’est dimanche le 12 mai. Ce sera le moment idéal pour passer du bon temps avec elle, lui offrir un cadeau personnalisé ou encore lui démontrer toute ta reconnaissance pour ce qu’elle fait pour toi.

Être maman, c’est pour la vie. Le rôle d’une maman évolue avec les années, mais son amour inconditionnel lui ne change pas. Peu importe la place qu’elle prend dans ta vie, je suis certaine que tu es consciente de la «chance» que tu as de pouvoir compter sur elle. Profites-en pendant que tu peux la serrer bien fort.

J’ai donc sélectionné, 5 idées qui pourraient combler une maman assurément. Tu m’en redonneras des nouvelles.

Crédit photo : site web Callitee

1. Maman aime être à la mode?

Ce chandail de la compagnie Callitee est plus que parfait pour lui témoigner votre belle complicité!


Crédit photo : Maison Lavande, page Facebook

2. Aux petits soins avec La Maison Lavande

Quelle maman ne rêve pas de recevoir un produit de cette merveilleuse entreprise située à Saint-Eustache.

Offre-lui la poudre lactée! Elle transforme l’eau du bain en eau laiteuse, onctueuse et tellement hydratante. Les petites peaux sensibles, sèches ou à problèmes cutanés seront comblées. Imagine le bain de lait aux vertus de rêve!

Je suis une maman entrepreneure qui a quitté la dite sécurité financière de la fonction publique pour vivre de sa passion pour le marketing numérique! Je blogue, je donne des formations, je gère des pages Facebook et des comptes Instagram, je fais du réseautage et je m'amuse avec des gif et Snapchat quand je veux changer mon mood. Bienvenue dans ma tête!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *