Les 5 poutines à essayer absolument à Québec lors de l’édition 2018 de la Poutine Week

Miyagi, Bistro thaï & SushiLa pout à Fardoche

Quand le thaï rencontre le québécois, ça donne une poutine vraiment spectaculaire. Et si je te disais qu’il s’y cache des bonbons de bacon fumé à l’intérieur? Bin oui, je sais ils ont déjà gagné ton coeur! En plus, tu verras sûrement le fumoir dans lequel ils font fumer leur saumon directement devant le resto. On peut pas avoir plus fraîchement préparé que ça!


La PiazzettaPoutine forestière

La meilleure pour la fin? haaa ça oui! Pour celle là on troque le fromage en crotte pour le Camembert fondant qui se mélange parfaitement à la sauce Alfredo. Mais c’est pas tout! Du proscuitto croustillant, des champignons portobello cuits à la perfection dans son huile de truffes, c’est le summum du bonheur dans une poutine. C’est crémeux, croustillant et telllllllement cochon!!!


Mais y’en a une qui me fait particulièrement de l’oeil dont j’aimerais essayer cette semaine, la Despacheetos du Rideau Rouge! Un heureux mélange de canard confit au Grand Marnier, de Cheetos, de graines de pommegrenade. Et pour bien terminer le plat (ou commencer), un arancini maison pané et farci de fromage de chèvre. Avoue que ça donne le goût!

Bonne Poutine Week, ça commence aujourd’hui et jusqu’au 7 février 2018!
Pour tous les détails, clique ici!

Crédit photo à la une : Resto Québec
Vanessa Grand Maison
Vanessa Grand Maisonhttp://lespaceurbain.com
Soif de projets, de créativité et de nouveautés, je suis la première à te dire, bin oui pourquoi pas! Je suis aussi la parfaite indécise au resto. Parce que tsé, je veux clairement que mes papilles gustatives se disent OMG. Mais c'est pas tout, j'ai une obsession envers les éléphants (bon c'est vrai.. mon chat aussi.. sorry Kiki), en fait c'est pas compliqué, j'rêverais de tous les sauver, bin oui la Mère Teresa des Dumbos!

Similar Articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Instagram

Les plus récents