Menu
Girltalk / Style de vie

5 raisons de regarder OD Afrique du Sud.

J’entends déjà le jugement de certains!! Ben oui…je regarde Occupation double….

J’ai regardé toutes les saisons sans exception, elles ont été parfois meilleures que d’autres!! Je dois dire que cette année, c’est au-delà de mes attentes. Tout ce qui rend une saison d’Occupation Double trépidante est rassemblé. Ça se chicane, ça manigance, ça bullshit pis ça french, tsé tout pour que la petite fan en moi soit heureuse. 

Pis là, il y va avoir une autre maison de GARS… Mon pool est très heureux!!!

Ben oui mon pool!! Avec mes amies, on se fait un pool. On a toute choisi un gars et une fille et on fait des points durant la saison. Celui qui a eu le max de point gagne du vin. Pour le moment, je suis en bas de classement…j’avais DRAGOS ET JENNIFER! Ils sont partis à trois jours d’intervalle!! ahahahah! 

Bon, maintenant que nous sommes entre nous, allons-y avec ces 5 raisons 🙂 

Dans occupation double, il y aucune intrigue ben compliquée. Tu as besoin de savoir le nom des »personnages » par coeur pour suivre, parce que tu leur donnes des surnoms (le petit à lunette, la fille rousse, celui avec une moustache, le gars beaucoup trop heureux d’être content) Tu vois, je suis certaine que tu les as reconnus. Pis les rebondissements sont fort simples à comprendre, c’est soit ça french, soit ça chicane, soit ça braille, soit ça bitch. C’est autant du côté des gars que du côté de filles. C’est dans des cas comme ça que tu vois que les gars pis les filles ce n’est pas tant différent. 

1- Pour mettre, ton cerveau est off. 

Quand je regarde une émission d’OD, honnêtement mon cerveau est totalement éteint. Je n’ai pas besoin de penser à rien, je fais le vide pis je relaxe. Quand tu fais de l’anxiété, pour vrai tu cherches ce genre de feeling! Je m’investis quand même, parce que je me mets à la place de certaines des filles et je me dis que c’est clair que je finirais par me battre. 

2-Pour combler ton petit côté un peu voyeur. 

Honnêtement, tout le monde qui regarde OD comble son petit côté voyeur. C’est comme regarder nos voisins se chicaner par la bay window du salon, mais là on entend ce qui se dit. Je suis aussi consciente du montage et aussi que certaines choses sont stagées mais quand même, Occupation Double, c’est regarder une dizaine de personnes vivre dans une maison. 

Ils choisissent les personnalités qui vont donner un bon show et je dois dire que cette année on est particulièrement gâtée. Du côté des filles, presque toutes les filles donnent un spectacle de feu, en se crêpant le chignon à tous les soirs devant quelque 500 000 téléspectateurs.  On est aussi chanceuse pour les gars, on s’entend pour dire que la stratégie pis le parlage dans le dos sont pas mal au centre de leur vie. La seule chose que je ne comprends pas…c’est TOUT LE MONDE EST AFFICHÉ APRÈS DEUX SEMAINES! Les gars ont déjà presque chacun leur »blonde ». On s’entend pour dire que les éliminations sont faciles. C’est encore drôle, parce Trudy est encore là. Est-ce qu’on peut ramener Khate et Jennifer?!

3-Parce que c’est en Afrique du Sud

C’est clairement des maudits beaux paysages. Pis dans le froid de l’automne, on peut vivre un peu de chaleur par procuration. (À noter: j’adore l’automne et j’haïs avoir chaud ahaha!) 

Par contre, on est loin de Vol 920 (c’est tellement 2014) qui nous donnait des prises de vue à couper le souffle de tous les endroits visités. Pour OD Afrique du Sud, on voit de magnifiques plages, de beaux paysages et des animaux exotiques, mais on se concentre clairement sur la chicane et sur «l’amour» (je le mets entre guillemets parce que tu t’inscris clairement pas à OD pour trouver l’amour! En fait, si tu veux trouver l’amour et le bonheur c’est à L’Amour est dans le pré que tu devrais t’inscrire, on s’en reparle cet hiver!) 

4- Pour ton côté un peu bitch

Les filles je vous demande ici de vous assumer. C’est clair que ton petit côté bitch ressort quand tu regardes Occupation Double. Impossible que tu n’aies dit aucun commentaire quand tu voyais Camille frencher Kevin à pleine bouche après qu’il ait frenché Jennifer, ou bien Claudie est vraiment intense avec Mathieu! 

Je ne te dis pas que tu es une bitch all the way…je dis juste que quand tu regardes OD…tu te fais un malin plaisir à te faire aller les commentaires sur les réactions de chacun. C’est la raison pour regarder Occupation Double. Je veux dire tu regardes pas OD pour l’intrigue et pour l’histoire…Tu regardes clairement Occupation double pour chialer pis te mettre le cerveau à off pendant une petite heure. 

5- Pour du bon temps entre amies

C’est ma raison préférée. De mon côté, c’est une tradition, mes amies et moi nos dimanches sont réservés à une soirée pour OD. On se fait un souper, on achète du vin, on jase de plein de choses pis on écoute OD. Tu n’as pas envie de chialer toute seule dans ton salon, ça te prend une gang de filles pour le faire. 

Comme je le disais plus haut, on s’est créé un pool. Le mien est pas mal fini pour l’instant ahah! J’espère avoir le gagnant au repêchage! JE LANCE ÇA DANS L’UNIVERS. Je veux dire on se prend vraiment pas au sérieux et c’est la chose qui rend le tout vraiment le fun et agréable. On passe de super beaux moments. 

Fak au lieu de juger ceux qui «perdre leur temps» à regarder Occupation Double, vient passer une soirée avec nous…et j’te dis tu vas tout comprendre!

About Author

Je suis une fan finie d’Harry Potter et je suis une petite fille de région! J’adore le café, les séries et je gagne ma vie en travaillant directement de mon salon! Je m’inspire de la vie pour créer des articles uniques. Il n’y a rien de mieux qu’une marche sur le bord de la mer pour créer une «vibe» de feu!

No Comments

    Leave a Reply