Menu
À mettre à l'agenda / Foodie / Restaurants / Sorties

À ne pas manquer cet été : Les Premiers Vendredis

L’été à Montréal ça grouille d’activités, et un truc que j’adore depuis les derniers années c’est évidemment les food trucks! Les Premiers Vendredis c’est le plus grand rassemblement de food trucks au Canada, c’est assez hallucinant.

Chaque premier vendredi du mois, une cinquantaine de camions de rue se rassemblent au Parc Olympique sur l’Esplanade Financière Sun Life de 16h à 23h, à notre plus grand bonheur! D’la bouffe en veut tu en v’la, du choix en masse et une belle ambiance pour bien commencer ton week-end, et ton mois!

L’événement se répète donc tous les vendredis de mai à octobre inclusivement depuis déjà quelques années, alors si tu n’as pas déjà été au moins une fois, cet été c’est la bonne! Pour te donner une idée de ce que tu pourras y trouver, voici quelques food truck qui étaient présents lors de l’édition de mai : Gaspésie Food Truck, Le Smoking BBQ, Le Cheese Truck, Mr. Puffs, Queen B ou encore Le Casse-Glace. Bref, les choix sont infinis, parce qu’avec 50 camions de rue au Parc Olympique, tout le monde va y trouver son compte!

C’est donc un rendez-vous les 1er juin, 6 juillet, 3 août, 7 septembre et 5 octobre prochain au Parc Olympique pour se bourrer la face! 

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply