Menu
Foodie

Après le café, le thé cold brew existe enfin!

On le sait, en été on voit du café cold brew partout, et si t’es comme moi, tu n’en bois pas! Bon, dans mon cas, ce n’est pas parce que je n’aime pas le café, mais plutôt parce que j’y suis intolérante (ben oui, ça existe, pis c’est tombé sur moi!). J’ai donc jeté mon dévolu il y a plusieurs années sur le thé et si tu savais comment j’étais heureuse de savoir que la tendance cold brew était maintenant disponible avec le thé!

C’est nul autre que David’s Tea qui nous propose cette révolution cet été! 3 saveurs sont disponibles et la façon de faire est magique. On pourra se faire un thé super rafraîchissant n’importe où, pas besoin d’eau chaude, seulement le thé, un infuseur et de l’eau froide!

Boire un thé glacé n’aura clairement jamais été aussi simple! Comment faire? Facile comme 1 – 2 – 3 ! 

Parmi les 3 saveurs, on retrouve; Explosion de baies, Orange passion et Jolie pêche. Des variétés fruitées à souhait qui te désaltéreront à coup sûr cet été autour de la piscine, sur l’heure du lunch au travail ou même pour en faire un cocktail en soirée!

Parlant de ce dernier, je te conseille aussi de jeter un oeil à la nouvelle collection de David’s Tea, 5 thés d’inspiration cocktail à infuser avec de l’eau, du soda ou l’alcool de ton choix! Méga coup de coeur pour Apéro Spritz une tisane délicieuse en infusion avec du soda!

Dépêche-toi de te procurer ces thés, certains ne seront là que pour une durée limitée seulement! 

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply