Ce resto de kogos coréens est nouvellement ouvert à Québec

Si t’es un foodie excentrique et aguerri, tu as probablement déjà entendu parler des kogos, sinon on te fait un bref résumé! C’est un style de pogos coréens faits de saucisses, de gâteaux de riz et/ou de fromage, tout ça frit dans une pâte et garni des plus incroyables sauces et garnitures que tu peux imaginer!

La chaîne de resto Chung Chun en est maintenant à plusieurs succursales à travers le Québec, mais la succursale de la ville de Québec dans le secteur de Sainte-Foy vient tout juste d’ouvrir il y a quelques semaines! Un endroit où tu pourras vraiment goûter à quelque chose de différent et d’unique!

Qu’est-ce qu’on peut retrouver sur le menu? Un kogo enrobé de patates croustillantes, un autre moitié-mozza moitié-hotdog, le kogo aux pépites de poulet ou encore pour les dents sucrés le choco-kogo offrant un parfait mélange de chocolat et de caramel!

À cela peut également s’ajouter toutes les sauces de ton choix; mayo épicée, moutarde au miel, teriyaki et plusieurs autres! Ça donne faim non?

Pour découvrir le Chung Chun le plus près de chez toi c’est ici, sinon à Québec on t’attend au 2750-138 Chemin Ste-Foy.

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here