Menu
Beauté / Mode & Beauté

C’est le retour de ce produit chouchou de Lise Watier!

Si tu utilises moindrement les produits de la marque Lise Watier, tu connais sans aucun doute la poudre bronzante Havana! Un classique depuis quelques années, car elle donne un teint bronzé et un effet bonne mine impeccable. Chaque été, on la retrouve en édition limitée et aujourd’hui c’est enfin le moment de mettre la main dessus à nouveau!

La collection Viva Havana pour l’été 2020 vient tout juste d’être lancée! Une belle variété de produits qui nous permettront d’avoir un look bronzé et glowy magnifique tout au long de l’été.

Pourquoi on aime autant cette poudre bronzante? Son mélange de couleur permet un effet bronzé naturel à chaque application! On recommande de l’appliquer avec un pinceau, en forme de 3 sur le visage, mais aussi pourquoi pas une petite touche sur le décolleté et les épaules!

En plus de ce produit phare dans la collection, on retrouve également 2 nouveautés qui deviendront rapidement des essentiels!

La palette d’ombres à paupières de cette collection est la seule dont tu auras besoin cet été! Des couleurs neutres, mais avec un petit punch, définitivement tu auras tout ce qu’il te faut sous la main pour créer autant des looks naturels, qu’un look plus intense.

Le fard à joues cuit, ohlala magnifique! Des tons ultra-riches, dans la même texture que la classique poudre bronzante qu’on aime tant et offrant un mélange de couleurs qui s’adaptera à toutes les peaux! Je suis sous le charme de cette nouveauté et je te conseille fortement de mettre la main dessus rapidement, car cela risque de devenir un nouveau choucou comme la poudre bronzante!

La collection Viva Havana est disponible en ligne dès maintenant et tranquillement elle prendra sa place dans ta pharmacie favorite! Bon shopping!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

1 Comment

  • Myriam Larochelle
    8 juin 2020 at 20 h 54 min

    Cette poudre bronzante est sérieusement la meilleure que j’ai essayé! Juste wow!

    Reply

Leave a Reply