C’est le temps des sucres chez Normandin

La belle saison du temps des sucres est arrivée! Temps doux, jambon à l’érable, tire sur neige et autres sucreries, miam! Bon, si tu es comme moi tu t’y es pris un peu sur le tard cette année pour aller bruncher dans une cabane à sucre, mais j’ai une solution pour toi!

Chez Normandin, ils ont créé un menu temps des sucres parfait pour tes envies de délicieux brunchs ou de repas sucré-salé sans même devoir te déplacer à la cabane! Et ça c’est parfait parce que des Normandin, il y en a plus de 40 dans la grande région de Québec.

Le menu des sucres

Du déjeuner au souper en passant par le dessert, il y a une petite touche d’érable un peu partout dans ce nouveau menu! Mon coup de coeur est sans aucun doute les oeufs bénédictines au jambon artisan à l’érable, l’équilibre parfait!

Au déjeuner tu pourras avoir le choix entre évidemment les oeufs bénés, mais aussi les assiettes déjeuner quiche et crêpes au sucre à la crème! Servi à ton choix avec des fruits ou le délicieux jambon à l’érable. Et on se souvient, chez Normandin les déjeuners sont servis toute la journée!

Du côté des repas, la vedette et celui que tu dois essayer absolument est sans aucun doute le burger de la cabane! Un burger garni de bacon, confit d’oignons à l’érable, fromage suisse, mayonnaise cajun, laitue, poivrons et champignons poêlés. Juste lire ça, j’ai l’eau à la bouche.

On a aussi donné un petit ajout d’érable à la fameuse pizza poulet et bacon, un petit kick sucré que tu veux vraiment essayer. Ajoute à ça la classique soupe aux pois et le pudding chômeur à l’érable et te voilà dans l’ambiance cabane à sucre à 100%!

Envie d’une cabane à sucre à la maison?

On peut évidemment commander les repas mentionnés ci-haut en ligne pour livraison ou à emporter, mais si tu veux créer une expérience complète tu peux aussi choisir les produits prêts à emporter! Tout ce qu’il te faut pour un brunch à la maison avec des items qui sont réfrigérés ou congelés. On y retrouve entre autres la délicieuse pizza déjeuner ou encore le fameux jambon artisan à l’érable!

Le menu est disponible pour tout le mois d’avril dans les salles à manger Normandin et en livraison!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here