Mode & Beauté, Testé et approuvé

Cette gamme adorée des vedettes est maintenant disponible au Canada!

Quand une marque aussi renommée qu’Embryolisse arrive enfin au Canada, je me dois de l’essayer! Cette marque culte sur le marché depuis les années 50 est maintenant disponible dans les Pharmaprix depuis novembre 2018 et d’après les nombreux commentaires des professionnels, il était temps!

Cette marque propose des soins pour la peau qui ont été créés par un dermatologue et maintenant, ils sont les incontournables des backstages! La mentalité derrière Embryolisse : Pas d’actif superflus pour ne pas sensibiliser inutilement la peau, chaque composant est essentiel et rigoureusement sélectionné.

Mes 3 coups de coeur

J’ai commencé à tester quotidiennement les soins Embryolisse et je suis tombée en amour avec quelques produits qui risquent de devenir des essentiels à très long terme dans ma trousse!

Éclat du regard.
Sous forme de bâton, on l’applique sous les yeux pour un effet rafraîchissant et hydratant instantané. Plus jamais un seul matin sans lui!

Lait-crème concentré.
Le seul tout-en-un que tu voudras avoir! À la fois crème hydratante jour et/ou nuit, base de maquillage, masque de beauté, nettoyant-démaquillant, soin apaisant après-soleil et après-rasage, il laissera la peau douce et parfaitement hydratée.

Eau de beauté.
Son odeur légère m’a charmé! Encore une fois un produit très polyvalent de la marque. On l’utilisera pour parfaire le démaquillage, pour fixer le maquillage ou tout simplement pour se rafraîchir lors d’une journée chaude d’été.

La marque propose présentement 12 produits qui sauront certainement te satisfaire quel que soit tes besoins!

Disponible dans les Pharmaprix et en ligne!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *