À mettre à l'agenda, Cocktails & alcool, Sorties

Clore l’été en beauté : L’Oktoberfest de Repentigny!

Déjà Septembre… say what??? Ces derniers mois ont été chargés en émotions : festivals, événements, sorties, soupers, quelques coups de soleil, plein de drinks, mais surtout BIN du fun! J’veux comme pas que ce soit déjà fini… Le remède à la déprime saisonnière? Le déni! Comment faire? Aller faire un tour à l’Okto de Repen ce weekend!

Environ 40 microbrasseries seront sur place, au parc de l’Île-Lebel, pour étancher ta soif – des camions de rue, des espaces de jeux et manèges, mais aussi des show d’humour et des ateliers, TOUT ça sur un site enchanteur, au bord de l’eau!

Parmi les exposants, voici ma sélection (trop hâte de les essayer!) Perso, je trippe sur les Stouts, les Scotch Ale et récemment, j’aime bien découvrir les bières sûres! GROS coup de coeur pour la bière au Jalapeno de la Micro du Lièvre : estomac fragile, s’abstenir!

Pour acheter ton passeport c’est juste ici!

On s’en redonne des nouvelles, bon weekend! Cheers!

Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *