Menu
Foodie

Cook It offre maintenant les brunchs!

Tu connais fort probablement le concept Cook It qui t’offre d’avoir des repas à préparer à la maison rapidement et facilement (on t’en avait déjà parlé ici) ! Depuis le début du confinement, cette entreprise Montréalaise ne cesse de se réinventer avec de nouveaux ajouts.

Après avoir ajouté plusieurs items dans sa section garde-manger pour nous faciliter la vie et éviter au maximum les visites à l’épicerie, Cook It ajoute maintenant le menu brunch à son offre de repas!

Parce qu’on sait tous à quel point le déjeuner est le repas le plus important, mais aussi le plus rassembleur et réconfortant, l’idée est géniale! Depuis la semaine dernière, dans les repas offerts pour choisir notre menu de la semaine, on peut sélectionner notre brunch à ajouter à notre boîte Cook It. La semaine dernière c’était de décadentes crêpes au babeurre tandis que pour la semaine prochaine tu pourrais avoir un sandwich déjeuner réinventé.

On est déjà conquis par l’idée et on espère voir le concept durer dans le temps avec des idées originales de brunch à la maison!

Si tu veux commander ta boîte Cook It pour profiter de bons repas livrés à ta porte et surtout faciles à faire, tu peux commander juste t’abonner juste ici. Profite d’un rabais exclusif avec le code promo VALEFILLION40 pour obtenir 40$ de rabais sur ta première boîte, autrement dit ça revient à 27$ pour 3 repas pour 2 personnes, ça c’est manger pour pas cher!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply