Menu
Foodie

David’s Tea sort sa collection de cold brew

Qui dit arrivée du beau temps dit aussi breuvage rafraichissant! Depuis quelques années le cold brew est devenu un incontournable. Cette fois-ci c’est David’s Tea qui propose une collection cold brew, autrement dit, des thés infusés à froid!

Sache que malgré leur look en canette vraiment trop cute, c’est en réalité la canne dans laquelle tu retrouves le thé en feuille et que tu devras toi-même infuser dans l’eau froide. N’est crainte, ça se fait vraiment très facilement!

Les trois saveurs disponibles présentement sont Jolie pêche, Aloha colada et Explosion de baies. Pour déguster à son meilleur ces thés cold brew voici comment les faire infuser.

  • Mettre 6 cuillères parfaites dans un pichet parfait. Si tu n’en as pas, assure-toi de le faire dans un pichet assez grand pour contenir jusqu’à 2L d’eau.
  • Ajoute environ 1,5 à 2L d’eau froide dans ton pichet.
  • Laisse le tout au frigo pendant 2h puis filtre le tout!

On déguste ensuite sur glace et tu peux selon tes envies le boire nature, avec un peu de sucre, de la limonade ou de l’eau gazeuse! Les options sont infinies et surtout, c’est le genre de breuvage frais facile à réaliser. Une fois que tu as fait ton infusion au frigo, ça peut se garder plusieurs jours, alors tu auras toujours un thé cold brew sous la main!

C’est disponible dès maintenant ici sur le site web!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply